Verdure#1 – une salle de bain tropicale

Je n’ai pas la main verte, pourtant j’ai la folle envie de pouvoir mettre des plantes chez moi dedans, dehors, sur le balcon, … En voyant le papier peint Cole and Son je me suis dit : du vert sans entretien! La solution qui tue!! Me voilà donc partie sur une idée de salle de bain tropicale (aucune pièce ne peut être plus tropicale que celle-là). tropicIdée que je mixerais bien avec une touche de fluo.

Déco salle de bain: check !! Reste plus qu’à convaincre l’autre propriétaire de lieu, mettre la main sur ledit papier peint (j’ai déjà trouvé le revendeur à Bxl) et finaliser le concept. YEAH.

Si en plus je trouve un flamand rose,… OUAW (bon ok, faut que j’arrête, sinon je vais vraiment pas réussir à la vendre cette idée).

Cet article, publié dans COULEUR, DECO, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

