Les escaliers tournent à l’obsession

Puisque nous avons acheté une maison pleine d’escaliers autant les assumer et leur porter toute l’attention qu’ils méritent. Après tout, même si on ne reste pas longtemps dans un couloir, on le traverse plusieurs fois par jour et c’est la première chose que les gens voient. Alors après la cuisine et la salle de bain, les recherches d’images et d’idées pour les escaliers commencent à tourner à l’obsession!

Ce qui est certain maintenant c’est que je veux de la couleur, beaucoup de couleur. Pas spécialement un arc en ciel de couleurs mais plutôt de grandes masses de couleur. Des couleurs qui éclairent de préférence. J’aime particulièrement la 3ème idée mais je dois encore convaincre Monsieur Pâté. Qu’en pensez-vous?

STAIRS | orangestairs for home

Deco

Cet article, publié dans COULEUR, DECO, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les escaliers tournent à l’obsession

  1. jeanneandmoon dit :

    dis donc mais le jaune c’est moi qui l’ai mis sur pinterest… héhé dernier déco idée je crois!! moi aussi j’aime bcp!

Laisser un commentaire

