Des amis et une lasagne

Une lasagne, voilà l’hameçon idéal pour attirer vos amis innocents dans une longue journée de travail un dimanche pas trop moche du mois d’octobre (oui, je sais, on est déjà fin novembre… honte à moi, la mise à jour est foireuse). Grâce à cette recette miracle et aux jolis biceps de nos gentils amis nous avons pu bien avancer dans nos travaux: fini le carrelage à la salle de bain, fini le carrelage dans l’appart (voir post précédent) et à bas le mur qui rendait notre future salle de bain ‘insalubre’ (bah, c’est pas parcequ’on a un compte en banque lambda qu’on peut pas avoir des goûts de luxe et trouver que 3m/2m c’est insalubre ;)).

L’autre bonne nouvelle, c’est qu’après avoir déserté les lieux quelques semaines, les ouvriers sont revenus (avec eux la chasse qui coule et les odeurs de cloppe mais on va pas trop se plaindre c’était pas facile des les avoir). Alors ils nous ont déjà mis une jolie chappe qu’ils sont en train de poncer, ils ont mis deux cloisons pour cacher les tuyaux, mis un plafond et dégager tous les gravas qu’on avait accumulé lors de notre journée lasagne.

Pour terminer, un bon plan. Chaque premier lundi du mois Emery & Cie ouvre son atelier destock (à Forest) avec carrelages et tissus entre autres. Attention, l’ambiance y est électrique comme un premier jour de solde et les quantités de carrelages identiques pas toujours grandes (parfait pour un mur de douche, une protection de taque de cuisson, une toilette, un patchwork, …).  La prochaine vente est dans une semaine. On s’y croisera peut-être.

Publicités
Cet article, publié dans TRAVAUX, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Des amis et une lasagne

  1. Jeanneandmoon dit :

    Et t’as déjà été chez emery? T’as trouve des trucs??

    • sanga4 dit :

      oui on a été début novembre dans le destock. On a vu des trucs mais les quantités étaient trop petites pour ce qu’on voulait en faire. C’était un bon repérage. Maintenant on a une meilleure idée de ce qu’il faut et de ce qu’on veut.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s