Entrepeneur, te voilà!!!

Voilà la magie de la blogosphère, il a suffit que je poste l’article précédent pour que l’entreprenneur téléphone et commence les travaux!! Trop la fête.

Bright Ikea kitchen with a gorgeous range/stove

Image épinglée

source : planete-deco.fr

Du coup, on accélère la manoeuvre, tout le matos doit être choisi aussi vite que possible. Et là, je fais appel à votre avis pour la cuisine que nous avons décidé de faire chez le géant suédois (prix imbattable qui nous permettra de faire plus de choix ailleurs dans la maison et de changer plus vite si on en a marre ;)). Nous avons donc 2 propositions. L’option chaleureuse avec bois (qu’il faudra vernir pour obtenir un ton chaud puisque dans le catalogue il n’y a que des possibilités de bois clairs). Ou l’option full blanc (sur l’image on ne regarde que les meubles hein, pas le murs et tout et tout).

Merci pour votre aide!

Cet article, publié dans DECO, TRAVAUX, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Entrepeneur, te voilà!!!

  1. Christian dit :

    je suis pas convaincu par l’option vernis. Le bois, on hésite aussi. Mais le blanc a ses avantages.

  2. Alexandra dit :

    Cool!
    Le blanc, sans hésitation.

  3. jeanneandmoon dit :

    pfff la question qui tue, nous on a du bois et je ne m’en lasse pas… j’aime toujours… L’avantage c’est que par rapport au blanc on voit moins la crasse. Ceci dit si c’était à refaire… peut-etre que j’irais vers le blanc pour la lumière! Quoique…

Laisser un commentaire

