C’est parti

H23, c’est notre nouvelle maison. Une maison qui doit être imaginée, aménagée, décorée. Voilà donc le sujet principal de ce blog avec nos idées, nos réussites et nos foirages (j’espère qu’il n’y en aura pas trop). Puis comme la vie ce n’est pas que 4 murs, on y abordera aussi d’autres sujets au fil de nos envies.

Alors pour commencer, et puis pour décorer un peu les murs avant les travaux, nous avons affiché les plans et les images qui nous font envie et qui nous inspirent (pinterest en live ;)).

Cet article a été publié dans GENERAL. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour C’est parti

  1. jeanneandmoon dit :

    premier com… youhou, ça se fête… suis impatiente de lire la suite…

  2. Bonjour! Je ne sais plus comment je suis arrivée ici la 1ère fois, mais j’ai l’impression qu’on blog un peu pareil! 🙂 c’est drole on dirait qu’on se pose un peu les mêmes questions à quelques mois d’intervalle:
    – Sur les escaliers extérieurs (après des dessins, des devis aux montants désespérants, j’ai fini par trouver sur le net un artisan top à plusieurs centaines de km de chez nous): AVANT: http://eugeniestreet.wordpress.com/2012/08/16/la-quete-2/ et APRES http://eugeniestreet.wordpress.com/2012/10/17/escaliers-ponces-et-reagrees/ et http://eugeniestreet.wordpress.com/2013/02/11/avant-apres-facade/
    – Sur le ponçage de parquet
    – Sur les escaliers et la couleur…
    Enfin bref, tout ca pour dire que je vais suivre ton blog, c’est sympa!

Laisser un commentaire

